Défiscalisation immobilière : comment trouver un moyen légal pour payer moins d’impôts ?

Chaque fin d’année l'état nous ôte une somme d’argent que nous appelons les taxes d’impositions, cette somme ne cesse d’augmenter, et avec les frais journaliers qui sont de plus en plus chers, nous nous retrouvons à nous priver de beaucoup de choses pour pouvoir payer nos factures à temps.

C’est pour cette raison que nous avons pensé à vous offrir les méthodes les plus adéquates afin de bénéficier d’une défiscalisation immobilière d’une façon légale.

La loi Censi-Bouvard

La loi Censi-Bouvard est une loi de défiscalisation immobilière très avantageuse qui a été créée par Yves Censi et Michel Bouvard en 2009, et a été reprise par le gouvernement français dans le but de faire profiter l’investisseur d’une réduction sur ses impositions.

Cette loi a été conçue pour les loueurs et les investisseurs en LMNP c’est-à-dire en location meublée non professionnelle, elle offre à l’investisseur ce qui suit :

  • Une défiscalisation importante, à savoir que le taux de réduction est de 11% pour une location de 9 ans.
  • Elle permet de récupérer la TVA.

A savoir que cette loi est soumise à quelques critères. Et vous pouvez également faire une simulation du taux de réduction, plus du prix à ne pas dépasser lors de l’achat de votre bien à l’aide d’un simulateur que vous trouverez sur le site : http://defiscalisation-immobiliere.site .