Défiscalisation immobilière : diminuez vos impôts

L’immobilier en France a pris du recul, pour mieux lutter contre cela le gouvernement a créé des lois qui ont pour but d’inciter les personnes ayant la capacité et le nécessaire à investir dans la construction de locaux, ou la rénovation d’anciens, pour les mettre en location et bénéficier d’une réduction sur les impôts.

La loi Pinel

La loi Pinel est une loi qui est dans le domaine de la défiscalisation immobilière qui a pour but de remettre en place le projet de construction ; cette loi a été mise en place par Sylvia Pinel en 2015 avec la nouvelle loi de finances.

En appliquant la loi Pinel, c’est-a-dire en investissant dans un bien neuf pour but de louer pour une durée minimale de six années pouvant se prolonger a dix huits années, vous donnera l’opportunité de bénéficier d’un taux de réductions d’impôts vraiment important qui est de 12% et peut arriver a 18% selon la durée de votre engagement.

Veuillez consulter le site http://defiscalisationimmobiliere.xyz pour avoir des informations supplémentaires sur la défiscalisation immobilière ainsi que toutes les lois qui existent sur le marché.