Nettoyant frein : Un aérosol super efficace

Vous avez toujours fait confiance à l’entretien annuel de votre véhicule.

Sauf que celui-ci est un peu plus ancien et devient plus fragile au fur et à mesure que le temps passe. Il faut donc vous assurer d’un entretien domestique et c’est possible. De nombreuses pièces peuvent être entretenues par vos soins.

Il suffit pour les freins de vous renseigner sur les différents types de produits existants pour avoir le meilleur et garantir un freinage de qualité comme si votre véhicule était neuf. Les aérosols de Facom sont très appréciés car non seulement ils sont utilisables sur les freins de la voiture mais également sur ceux de la moto. Pratique pour faire des économies sans vous ruiner davantage. Vous devez appliquer le produit sur toute la partie du frein, à la fois sur le disque, l’étrier et les plaquettes afin d’enlever toutes les poussières que vous observez et la graisse visible. Une fois que vous avez fait cela dans un premier temps. Attendez quelques minutes et mettez une deuxième couche de produit pour avoir un résultat net et propre. Vous pouvez ensuite tester vos freins en roulant quelques heures plus tard et vous verrez la différence.

Une efficacité toute simple

Les aérosols biodégradable que propose Facom sont disponibles dans différents point de vente y compris sur Internet.

Très facile de l’acheter, il vaut mieux un pack. Cela vous reviendra moins cher et vous y trouverez votre compte. Vous ne savez pas quel produit choisir. Renseignez-vous sur notre site nettoyantfrein.fr pour avoir toutes les informations nécessaires au bon nettoyage de vos freins.